Articles

Intellitech distinguée lors du Palmarès Deloitte Technology

La société intellitech, fondée par Zyed Zalila, diplômé de l’UTC, est encore cette année très bien classée dans le palmarès Deloitte Technology Fast 500 EMEA. Ce prix récompense les entreprises technologiques dont la croissance de leurs chiffres d’affaires a été la plus forte, sur les cinq dernières années.

Intellitech distinguée lors du Palmarès Deloitte Technology

Palmarès mondial annuel, le Deloitte Technology Fast 500 met en compétition les entreprises candidates de trois zones géographiques dans le monde : le Fast 500 EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique...), l'Asia-Pacific Fast 500 (Asie et Australie) et enfin le North America Fast 500 (Canada et Etats-unis).

Avec une croissance de son chiffre d'affaire de 407.7% sur la période 2007-2011, intellitech fait partie des lauréats du Deloitte Technology Fast 500 EMEA 2012, récompensant les 500 entreprises technologiques indépendantes ayant eu le plus fort taux de croissance de chiffre d'affaires sur la région Europe / Moyen-Orient / Afrique. intellitech se classe cette année au 364e rang, en progression de 111 rangs par rapport au palmarès Technology Fast 500 EMEA 2011.

Avec ce même taux de croissance, intellitech s'est classé à la huitième place du Palmarès Deloitte Technology Fast 50 North France 2012, récompensant les 50 entreprises des régions Haute-Normandie, Picardie et Nord-Pas de Calais. intellitech a aussi été récompensée par le prix Coup de Cœur du jury lors de ce même palmarès.

Intellitech est une société privée spécialisée dans l'édition de logiciels décisionnels et la conception de systèmes intelligents, capables de prendre des décisions en totale autonomie dans un environnement a priori inconnu et changeant dynamiquement.