Articles

Y. Moulier-Boutang à Vancouver

Le 14 février 2013, Yann Moulier-Boutang, professeur d’économie à l’UTC, ouvrira la première édition du programme French Scholars Lecture Series avec une conférence consacrée au "capital cognitif".

Y. Moulier-Boutang à Vancouver

Ce programme a été créé par le Consulat général de France à Vancouver, le Peter Wall Institute for Advanced Studies (organisme consacré au développement de interdisciplinarité et au dialogue entre chercheurs confirmés) et l'université de Colombie-Britannique, afin d'encourager le dialogue entre chercheurs français et canadiens.

Pour cette première édition, six conférenciers ont été retenus. Chaque universitaire français va rester sur le campus de l'Université de Colombie Britannique une semaine. Outre la conférence publique, des séminaires et des rencontres informelles seront aussi organisées afin de multiplier les échanges et de développer des contacts.

Les French Scholars Lecture Series vont s'étendre de février à novembre. Yann Moullier-Boutang sera présent sur le campus de l'université de Colombie britannique du 12 au 17 février prochain et sa conférence "Cognitive capital : where political economy meets media theory" aura lieu le 14 février, de 16h à 17h.

Pour en savoir plus :