Articles

Les créateurs d’entreprises de l’UTC réunis au Palais du Luxembourg

L’équipe animatrice du Business-Club Tremplin UTC, l’association des diplômés de l’UTC, organisait sa dernière rencontre le 25 septembre dernier au Palais du Luxembourg sur le thème : "Ingénieurs UTC, Création d’Entreprises et Développement du Territoire".

Les créateurs d’entreprises de l’UTC réunis au Palais du Luxembourg

Sous le parrainage de Philippe Marini, Sénateur-Maire de Compiègne, et avec les participations de Laurence Rossignol, sénatrice de l’Oise et vice-présidente du conseil régional de Picardie, et de Jean-Christophe Fromantin, Député-Maire de Neuilly-sur-Seine, cet évènement se voulait être une réelle opportunité de rencontres et d’échanges entre entrepreneurs et dirigeants d’aujourd’hui et de demain pour se retrouver et/ou faire de nouvelles rencontres.

Véritable interface de rencontres et d’échanges, le Business Club de Tremplin UTC fédère depuis 2003 la communauté des chefs d’entreprises créées par des diplômés de l’UTC. Et force est de constater aujourd’hui la diversité des profils d’entreprises créées. Des témoignages et une remise de prix honorifiques ont ainsi rythmé la soirée :

 Prix de l’Innovation Technologique décerné à Bruno Galimand : VIEDOC
 Prix de la Jeune Pousse décerné à Steny Solitude : PERFECT MEMORY
 Prix du Développement Durable décerné à Olivier Fort : AUTOECO
 Prix du Développement à l’International décerné à Alexandre Harkous : BI-SAM TECHNOLOGIES
 Prix du Développement Web & Multimédia décerné à Philippe Lafoucrière : TECH-ANGELS
 Prix Coup de Cœur décerné à Fabrice Girard : SOFREN GROUP